CHAUSSONS TRICOT

Chauds, confortables et trop craquants, les chaussons bébé tricot sont idéal en cadeau naissance. Que bébé soit une fille ou un garçon, les chaussons bébé tricot lui iront parfaitement. Retrouvez notre sélection chausson bebe

Inspirés des bottes Lolly Pop de la marque Aigle, les chaussons bébé en laine sont tricotés main. C'est Magali Seroux alias la Mare'maille, créatrice bretonne et toulousaine d'adoption, qui réalise ces petits chaussons bébé. La Mare'maille quel joli nom, quelle belle ttrouvaille : La Marmaille qui fait du bruit et la maille de la laine. Depuis 2010, la Mare'Maille habille les petits pieds de nos bébé pour notre plus grand plaisir. Les bébés sont fragiles et sensibles au froid et coup de vent. Les chaussons bébé en laine garderont les pieds de bébé bien au chaud de sorte qu'il ne s'enrhume pas. Ces petites bottes en laine bébé montent jusqu'au dessus de la cheville de bébé pour le protéger du froid le plus possible.

chaussons bébé laine tricot - cadeau bébé

C'est avec l'aimable autorisation de la marque Aigle que la Mare'Maille réalise ces bottes en laine pour bébé. Quand on demande à Magali comment elle a eu l'idée de créer des chaussons inspirés des bottes Aigles elle répond simplement qu'elle adore ces bottes :

" Je suis Bretonne, aillant vécu en Normandie et vivant avec un normand. Les bottes Aigles cela nous connaît, je suis ultra fan depuis que je suis toute petite alors j'ai décidé d'en faire à mon tour mais avec de laine".

Coloris :Les chaussons bébé en laine existent en 3 couleurs : Bleu marine & blanc, jaune & blanc et rouge & blanc.
Tailles : Les chaussons bébé existent en 2 tailles : 0 - 3 mois (naissance) et 3- 6 mois.
Entretien : Les chaussons bébé tricot se lavent en machine - cycle laine à froid. Attention pas de sèche-linge.
Composition : Laine mixte (25% laine, 25% laine peignée, 25% acrylique et 50% polyamide). Laine facile à vivre, douce et légère. 

chaussons bébé - idée cadeau bébé

CADEAU BÉBÉ

Les chaussons bébé tricot c'est le cadeau naissance idéal. Pratiques et super jolis, les chaussons bébé feront le bonheur de bébé et de ses parents. Durant les premiers mois de sa vie, bébé portera avec plaisir ses petits chaussons en laine et quand les chaussons ne lui iront plus... Pas question de les jeter, papa et maman les garderont dans une boîte à souvenir.

Les chaussons bébé tricot feront un joli cadeau bébé fille et un joli cadeau bébé garçon. Même si pour un cadeau bébé garçon nombreuses sont celles qui craquent sur les bottes en laine bleues, les bottes jaunes et les bottes rouges sont aussi demandées. Pour un cadeau bébé fille les trois modèles sont choisis, on sort un peu du rose et ça fait du bien.