Enfin une bonne nouvelle pour la planète : en 2020 les cotons-tiges seront interdits. Les petits bâtonnets en plastique que l'on consomme énormément depuis des années sont hyper polluants. Chaque année, on en retrouve 1,2 million de tonnes sur les plage, dans les égouts, dans nos mers, nos lacs et même dans le ventre des animaux. Chez Happy Paille on vous propose une alternative aux cotons tiges : Le cure oreilles bambou : écologique et économique, vous allez aimez changer vos habitudes.

cure oreilles bambou - coton tige ecologique

COTON TIGE BAMBOU

Plus besoin d'acheter des centaines de coton tiges jetables, optez pour le cure oreilles bambou  !Un cure oreilles écologique qui fait zéro déchet. Le coton tige bambou est un atout santé : Contrairement aux cotons-tiges, le cure oreilles écologique empêche la formation de bouchon. On ne pousse pas les saletés au fond du conduit comme avec le coton tige traditionnel avec le cure oreilles bambou on enlève délicatement le surplus de cérumen.

CURE OREILLES ECOLOGIQUE : MODE D' EMPLOI

Prenez le cure oreille bambou dans votre main. Le côté où se trouve la perle est purement décoratif. Il s'agit de savoir quel est votre cure oreille écologique (avec la couleur de la perle). Retirez le cérumen à l'entrée de l'oreille (pas au-delà) avec le côté cuillère de votre cure oreilles bambou. Vous pouvez le faire une à deux fois par semaine. Mais attention ne le faîtes pas trop souvent, le cérumen présent dans l'oreille est un vrai atout pour nous car il protège nos tympans.

CURE OREILLES BEBE

Le cure oreilles bambou convient aux enfants et aux bébés mais il doit Impérativement être manipulé par un adulte.