Jenn du blog Mode et Make-up a tester le maquillage bio pour enfants de la marque Namaki vendu sur la boutique Happy Paille.
C'est son petit bout de chou qui joue les modèles en se laissant maquiller et transformer peu à peu en petit zèbre. Avec l'aide du tuto sur la boîte, Jenn a réalisé un joli et très rigolo déguisement de Carnaval.

Maquillage bio pour enfants Happy Paille sur le blog de Bleu Electrique

Le maquillage pour enfants est aussi idéal pour animer les fêtes, goûters et anniversaires d'enfants. Et comme le maquillage est bio, sans paraben... Vous pouvez maquiller les enfants en toute sécurité (même si le risque allergique n'est jamais nul). Avec une palette de 3 couleurs vous piuvez réaliser jusqu'à 10 maquillages. Le maquillage est résistant et il s'enlève facilement avec un peu d'eau savonneuse ou un démaquillant tout doux.

Il n'est pas trop mignon ce petit zèbre ?

Maquillage zèbre Happy Paille Namaki sur le blog Bleu Electrique

Allez vite lire le super article de Jenn de Bleu Electrique. Nostalgie des années 80/90 quand elle évoque les Carnavals qu'on fêtait à l'école, vous vous souvenez ? Puis ses impressions sur le maquillage, comment elle a procédé... Et ce qu'en a pensé son petit bout.


Lire l'article sur le blog de Jenn de Bleu Electrique : "Mais où est passé Carnaval ?"



Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer